Retour à la Source

Retour à la Source

Dieu ne vous juge jamais et vous aime toujours infiniment

Voici un message provenant de Sananda (on le reconnaît sous son nom à l'époque, Jésus). J'ajoute ce message sur ce blog parce qu'il discute du processus de réveil que l'humanité vit présentement. Il discute notamment du processus d'ascension / réveil incluant : la nuit noire de l'âme, se sortir des sytèmes de croyances basés sur la peur et sur des illusions, et sur la présence infinie de Dieu en soi. Ce message m'avait interpellé puisque ma mission est d'aider les gens à se découvrir soi-même ainsi qu'à retrouver son vrai bonheur et ce processus d'ascension, est une voie pour y accéder.

 

 Dieu ne vous juge jamais et vous aime toujours infiniment

14 Mars 2017, avec John Smallman

 

C'est un moment tournant dans l'histoire humaine. Des changements énormes sont en cours pendant que vos attitudes ainsi que vos croyances passent au nettoyage intensif, à leur libération, à leur réinterprétation et au renouveau, en préparation pour votre éveil imminent. Il est imminent, et le chaos et le conflit qui se présentent à travers de vos journaux télévisés sont une indication très claire de ce fait. Il y a plusieurs personnes adorables et qui ont le coeur ouvert qui font tout un travail tout autour de la planète afin d'aider la majorité des personnes à traiter leurs situations principales qui s'élèvent en elles, de manière spontanée. Rien ne se produit à personne sans leur accord et leur permission. Sur Terre, il paraît que ce n'est pas toujours le cas, mais c'est seulement parce que votre conscience de votre véritable nature est enterrée si profondément que vous ne pouvez pas accéder à la connaissance ou à la mémoire de votre mission d'incarnation. Cela peut porter à la confusion pendant que vous traversez votre période « nuit noire de l'âme » en vous sentant perdu, seul et abandonné.

 

Bien sûr que vous n'êtes pas perdu, seul ou abandonné, mais vous libérez votre forte emprise sur le semblant de réalité de l'illusion et du faux sentiment d'appartenance que celle-ci vous a fourni. Vous avez choisi de vous éveiller dans la Réalité, et pour que cela se produise, vous devez libérer votre emprise sur l'irréalité de l'illusion, et cela vous donne la sensation que vous perdez tout. Mais, ce « tout » que vous êtes entrain de perdre n'est rien. C'est seulement un semblant de rêve, de communauté et de mission que vous aviez bâti dans l'illusion afin de lui donner un semblant de matière ou de solidité. Ce que vous faites présentement, c'est que vous vous libérez de votre emprise sur l'irréalité et vous vous permettez d'assister à sa dissolution.

 

 

La nuit noire de l'âme ( Dark Night of the Soul )

 

C'est un peu comme travailler dans le noir avec une lampe de poche pour faire des réparations sur quelque chose, et d'être capable de voir suffisamment bien pour faire le nécessaire, lorsque soudainement, la lumière brillante du soleil illumine l'espace et vous aveugle de sorte que vous ne soyez pas capables de voir ce que vous faites. Si vous relaxez simplement, vos yeux vont s'ajuster et vous serez bien plus capables de voir ce que vous faites et de compléter votre travail rapidement et facilement.

 

La « nuit noire de l'âme » est un peu comme ça, seulement plus sombre, mais vous allez vous en sortir si, au lieu de vous enfuir dans des drogues paralysant l'esprit, dans l'alcool, ou dans le sommeil, vous restiez conscients et de laisser la noirceur dans cet espace se développer et de le remplir, ce qui pourrait bien arriver. Mais, cet espace, ce qui est effectivement vous qui se développe énormément et la noirceur devient étendue par une couche aussi mince, et aussi inoffensive qu'elle s'évapore et la Lumière brillante de l'Amour de Dieu, avec laquelle vous êtes toujours Un, remplit alors votre espace, vous entourant et vous embrassant de manière si forte que vous êtes facilement conscients de Sa présence, que vous La voyez, et, avec joie, elle vous retourne Son câlin d'amour.

 

 

Notre connexion immuable avec Dieu

 

Vous êtes toutes des créations divines de Dieu, qui est Amour, et l'Amour est infini dans Son don, son partage, son expansion, maintenant en lui-même toutes les créations. L'illusion a été tout sauf un petit espace restreint où le Fils de Dieu a choisi de se cacher et de se fermer Lui-même très temporairement à Sa Source Divine - L'Unité qui est Dieu, la Source, la Création, Tout Ce Qui Est, Dieu / Mêre / Père, L'Univers, L'Intelligence Suprême, La Sagesse Infinie, en fait, utilisez les mots qui vous conviennent le mieux individuellement. Dieu vous aime inconditionnellement et va répondre à toute forme d'adresse que vous choisissez d'utiliser, Il ne peut pas être offensé par vous ou par toute autre personne puisque l'offense est une illusion et est totalement irréelle.

 

Vous vous êtes tous sentis offensés par moments, lors de votre expérience de vie humaine. Pourquoi ? Car, en étant humain, vous êtes dans un état très limité de la conscience et semblent ne pas être aimés, perdus et abandonnés, car vous avez choisi de fermer votre conscience et votre connexion indestructible à votre Source Divine. Inconscients de qui vous êtes véritablement, et vous semblez séparés et perdus, la peur intense s'est développée dans cet environnement irréel vous convaincant que Dieu a été mécontent avec vous. Il n'était pas mécontent.

 

 

Les systèmes de croyances basés sur la peur et les illusions, et le jugement envers soi et envers les autres

 

Vous étiez mécontents avec vous-mêmes, extrêmement mécontents parce que vos peurs étaient très intenses, et vous étiez incapables de les supporter, vous les avez projetées sur les autres qui vous ont projeté en retour ce sentiment de ne pas être à la hauteur dans les mêmes formes de jugement et de désapprobation que vous aviez projetées sur les autres. Le jugement des autres est votre manière de fuir le jugement de soi, et plus intense est votre sentiment personnel de ne pas être à la hauteur ainsi que celui de l'absence de valeurs semblent être dans les yeux du Dieu imaginaire que vous avez inventé comme une figure d'autorité, plus intense et continue est votre jugement des autres.

 

La manière de se sortir de cette situation qui semble être non-gagnante est de vous accepter vous-mêmes pleinement, pendant que vous libérez tous les jugements négatifs envers vous-mêmes. En tant qu'humains, vous êtes très limités en sagesse et en intelligence et, donc, vous ne pouvez pas éviter de faire des erreurs (apprentissages est le mot le plus juste). Au lieu de vous juger vous-mêmes pour ces erreurs, et peut-être même de nier que vous en avez fait, apprenez de cela et pardonnez-vous aimablement suite à chacun de ces apprentissages. Le plus que vous vous acceptez avec tous les sentiments de ne pas être à la hauteur et les incompétences que vous semblez porter sur vos épaules, et aussitôt que vous comprenez que Dieu ne vous juge jamais et qu'il vous aime toujours infiniment, plus facile ce sera de vous accepter et de vous pardonner en tant qu'enfant de Dieu. Et une fois que vous parvenez à vous accepter, les autres aussi deviennent acceptables avec toutes leurs erreurs et leurs faiblesses puisque vous les reconnaissez comme étant simplement des réflexions de vous-mêmes, également des enfants infiniment bien-aimés de Dieu.

 

Vous êtes, chacun de vous, chaque être humain, Un avec Dieu, même si, en tant qu'humains, il peut être difficile pour vous de le comprendre et de l'accepter. Mais, comme Dieu est TOUT CE QUI EXISTE, ceci doit être vrai. Alors, permettez-vous de le savoir, comme vous le savez déjà au niveau le plus profond de votre être, et soyez en paix. Lorsque vous êtes en paix, votre aura d'énergie s'agrandit et projette l'Amour à l'intérieur de chaque coeur humain qui est ouvert à le recevoir. Vous incarnez en ce jour et en cet Âge pour faire ce travail, et lorsque vous le faites, votre satisfaction avec la vie évolue et gagne en force.

 

 

Processus d'ascension / réveil

 

Passer à travers de vos nuits noires de l'âme vous amène à une place où vos doutes se dissolvent et vous ressentez l'Amour de Dieu pour vous quotidiennement. Pas encore de manière constante, puisque l'illusion vous distrait, mais lorsque vous allez à l'intérieur de vous-mêmes chaque jour pour visiter votre espace sacré, l'Amour vous embrasse et vous le ressentez. Vous avez besoin de le faire chaque jour de sorte que vous puissiez faire ce que vous êtes venus faire sans être rabaissés dans le doute sur votre valeur infinie en tant qu'enfant de Dieu, comme une part essentielle du Plan Divin qui est d'éveiller l'humanité. Ces doutes peuvent être vraiment troublants, donc immédiatement, ils sonnent l'appel à vos guides et anges dans les réalités spirituelles pour vous aider à les libérer. Vous vous retenez sur ces doutes, ils ne vous soumettent pas à l'esclavage ou à un piège, ils ne sont que des résultats de vos propres jugements envers vous-mêmes.

 

Demandez à vous connaître vous-mêmes, puisque Dieu vous connait, et appréciez cette expérience qui apparaît pour vous confirmer que vous êtes et que vous allez toujours être une part inséparable et infiniment adorée de la Source, de Tout Ce Qui Est. Vous êtes Un, vous êtes Amour, ceci ne peut jamais changer, et votre plus grande compréhension de cette divine Vérité va dissoudre les doutes invalides envers vous-mêmes.

 

 

Votre bien-aimé frère, Jésus.

  

 

Texte original en anglais : https://johnsmallman2.wordpress.com/2017/03/14/god-never-judges-you-but-only-and-always-loves-you-infinitely/

 

 



23/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres