Une entité de support et pour les communautés
" There was a time when humanity needed leaders to guide you, to give you a sense of morality, and to make you feel safe, but those days are behind you now, and it is time for you all to empower yourselves. " - The 9D Arcturian Council through Daniel Scranton (24 February 2019) – www.danielscranton.com
« Il était un temps où l'humanité avait besoin de meneurs pour vous guider, pour vous donner un sentiment de moralité, et pour vous faire sentir en sécurité, mais ces moments sont derrière vous maintenant, et il est temps maintenant d'user de votre pouvoir. » - Le Conseil Arcturien 9e dimension à travers Daniel Scranton (24 Février 2019) – www.danielscranton.com
--- Contexte ---
Autrefois, depuis mon arrivée dans ce monde, le gouvernement me semblait, en apparence, être une entité supérieure et contrôlante. C'est certain qu'avec la quantité de règles et de lois qui sont régies par ces entités, incluant la gestion territoriale de l'économie et de l’endroit d’où je proviens, je n'étais pas à un niveau de conscience pour penser autrement.
Peu avant d'écrire ces mots, je visionnais le film « Moïse et les 10 commandements ». Il y a de cela quelque temps auparavant, je lisais un message canalisé provenant d'un Conseil Arcturien. Soudainement, j'ai pu faire des liens au sujet d'une entité semblable, c’est-à-dire un gouvernement. Comme dans le film de « Moïse et les 10 commandements », la situation se tourne autour d'un peuple esclave égyptien et d'une entité de force en le pharaon égyptien. Le dieu, avec Moïse, a libéré les esclaves d'Égypte. Cependant, ce peuple, incluant Moïse, semble avoir considéré le dieu, de par son pouvoir, comme étant un chef, un grand sauveur, un gouverneur, et une personne à vénérer. Maintenant, je regarde dans les périodes concernant Jésus Christ. Ma conscience ne connaît pas beaucoup l'histoire, par contre, puisque je n'ai pas étudié cette époque. Cependant, ce que je peux comprendre, c'est une autre situation où une entité (un dieu) semble être vénéré par un peuple, en ajoutant les mêmes qualificatifs que la situation précédente. Certains semblent même avoir perçu leur dieu comme étant autoritaire, de manière négative, malheureusement.
Mon point est que les différents moments marquants de l'histoire de l'humanité nous ont amenés jusqu'à ce moment-ci, de par les perceptions et les choix de chacun. La présence d'un gouvernement reprend ou projette de nouveau cette ancienne perception d'un gouverneur, d'une entité autoritaire et ainsi de suite. Je crois que les perceptions de chacun peuvent différer des uns les autres, étant donné que nous sommes tous dans une grande période de changement ou d'évolution de la conscience, de par ce que je perçois dans le Grand Schéma d'Ensemble. (la manière dont les choses changent dans la vie)
--- Contribuer au balancement des « forces » ---
Une autre chose que j'ai découverte, et que j'aimerais beaucoup changer, c'est l'état des forces dans la société. Bref, mon but est d'établir l'Égalité, voire même l'Équité dans ce monde. Une « règle » d'éthique que j'ai apprise durant mon évolution, c'est celle de « traiter les autres de la manière dont nous voulons être traités ». Étant donné que nous sommes tous Un, il est intéressant de faire en sorte que nous soyons tous sur le même pied d'égalité.
Ceci étant dit, sur une base où nous sommes tous la Source de la Création de nos vies, autrement dit, nous sommes maîtres de nos vies, le changement de perception vis-à-vis de nous-mêmes et de notre vie affecte le monde extérieur. Pour ma part, je choisis de faire valoir le pouvoir qui est en moi, de participer à la création de mon bonheur.
--- Une entité de support ---
Donc, il est intéressant de changer notre perception vis-à-vis de notre relation entre nous-mêmes et cette entité « le gouvernement ». La mission de ce texte est que je partage cette nouvelle perception que j'ai de celui-ci, ce qui est pour moi maintenant, une entité de support et pour les communautés. Sans introduire le contexte de cette nouvelle perspective, je ne verrais pas d'autre manière aussi merveilleuse pour l'expliquer.
Durant ma transition intérieure, je me demandais comment je pouvais vivre physiquement dans mon monde idéal. Souvent, je tentais de forcer mentalement pour que le « gouvernement » soit gentil et contribue aux changements que j'imaginais. Mais en vain. Par mon inaction, je me donnais plus mal à la tête qu'autre chose. C'est alors que j'ai choisi de participer et de partager ma nouvelle perception au paragraphe précédent.
C'est notamment une perception qui est égalitaire pour moi-même et pour l'autre partie. En partageant cette perception, je crois très fort que c'est aussi égalitaire pour nous tous. Que nous soyons du peuple ou de l'entité de support, nous pouvons tous participer au changement. Plus aucune victimisation nécessaire, ou de bataille contre le « gouvernement ».
--- Ce que je souhaite à travers tout cela ---
Ce que je souhaite à travers tout cela, c'est que je puisse être physiquement dans le monde de mes rêves et de le vivre physiquement. Dans un monde rempli de bonheur et où l'Amour, la Paix et l'Harmonie y sont présents, ainsi que l'Unité.
En percevant la dualité entre les riches et les pauvres, le système conditionnel ainsi que d'autres facteurs, il est aussi de mon désir de permettre aux autres personnes intéressées de se joindre à ce monde, favoriser la Liberté et l'inclusion sociale. Quant à moi, les enfants de ce monde pourront s'y intégrer facilement et exprimer leurs talents de manière libre, et sans embûches.
Beaucoup d'Amour, de Paix et de Lumière à toi cher lecteur et chère lectrice. Merci d'avoir lu jusqu'à la fin et d'être présent(e) dans ce monde.
A découvrir aussi
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 3 autres membres